Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

4 participants

Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par denis FRA 38 Lun 21 Aoû - 14:02

bonjour,

nous organisons une expo navigation les 16 et 17 septembre sur la base de loisirs des Girardes, ouverte à tous.

en plus des navigations bateaux moteur, nous vous proposons de venir régater sur le parcours voile, sous forme de régates/entrainement, sur les deux jours, voir découvrir notre bassin pour certains sans le stress de la compétition.

départ sonorisé, bateau de récupération, l'accès au plan d'eau est ouvert dès 8h, stationnement des véhicule à proximité de la mise à l'eau.

aucune participation demandée, auto arbitrage, et pour le midi prévoir un repas tiré du sac, le resto à réouvert de façon très éphémère, quelques semaines fin 2022, avant de nouveau être fermé!

d'autre part, je vous rappelle que nous organisons le 15 octobre une rencontre DF 95, pensez à vous inscrire, (je n'arrive pas à la rentrer dans le calendrier......)

a bientôt



denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Lun 11 Sep - 11:21

Bonjour,
Je serai bien venu, mais je cherche un camping capable de m'accueillir le samedi matin ,disons vers 09h00, et qui accepte que je reparte le dimanche vers 17h00 car j'ai une caravane. Et c'est pas simple à trouver !!

Si vous avez des campings à me suggérer ?

En plus la météo risque de ne pas être avec nous malheureusement

Bonne journée

Michel
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par denis FRA 38 Lun 11 Sep - 13:06

bonjour,

à défaut de camping, tu peux t'installer sur place avec ta caravane ou camping car, c'est ce que font certains participants pour notre prochaine expo au lac les 16 et 17 septembre.
ils s'installent sur le parking de la base, fermeture du portail à 20 h, ou à l'extérieur. pour les campings il y en a sur Saint Paul 3 chateaux, c'est à 5/10 mn, peut être celui de Lapalud, mais pas sur, c'est un camping municipal.
je regarde.
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par denis FRA 38 Lun 11 Sep - 13:28

suite a priori rien à Lapalud, du moins pas trouvé, reste le camping des Collines à Saint Paul 3 Chateaux, il faut téléphoner pour réserver
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Lun 11 Sep - 15:39

denis FRA 38 a écrit:suite a priori rien à Lapalud, du moins pas trouvé, reste le camping des Collines à Saint Paul 3 Chateaux, il faut téléphoner pour réserver

Merci pour ton retour et ton aide.
Concernant les collines ils sont assez compliqués pas de réception le samedi avant 14h00 !!
Pas de départ après 17h00 ! Bref ... pas très arrangeant

Quand à ma caravane, j'ai besoin d'électricité (frigo / lumière) et elle ne fonctionne pas en autonomie (panneau solaire + Batterie) donc pas possible sans 220V

Je vais voir ce que je fais.

Encore merci pour ton retour.
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Paolo73 Mar 12 Sep - 9:32

salut Michel , sur le parking du lieu tu n'auras pas de possibilité de raccordement électrique , si vraiment tu as l'intention de te servir de ton frigo tu installes le nécessaires avec panneau et accus , en principe les frigos(tri/mixte) fonctionnent aussi en 12v mais pour une durée bréve 12/18h selon la capacité de la batterie avec le gaz c'est plus facile , sinon une glaciére ça rends service aussi pour une durée courte ... a l'exterieur devant l'entrée , il y a une place pour passer la nuit ce que font beaucoup de c/caristes.
Salut Denis , je serai bien venu avec plaisir mais déja occupé Ici....une autre fois , @+P
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Joseph Mar 12 Sep - 11:46

En général les frigos cc ou caravane sont tri mixte, 220, 12, gaz.
Le 220 quand tu as la possibilité de ré connecter à EDF
Le 12 volt quand tu roules
Le gaz si tu n'as pas d'électricité.
Joseph
Joseph
Admin

Messages : 164
Date d'inscription : 04/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Mar 12 Sep - 19:18

Bonsoir,
Je ne vais pas m embêter à venir le we complet.
Je ne viendrai que samedi toute la journée.
Habitant Aubagne je ai 1h30 (150 kms) pour venir.

Bonne soirée .

Michel
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Paolo73 Mer 13 Sep - 8:44

woui! effectivement cela te permettra de reconnaître les lieux , sur ton chemin il y a aussi "le puits St Réparade" ou il se passe aussi des choses souvent , en principe "on" ne s'embête pas chez Denis avec un peu de chance le mistral souffle aussi parfois mais ça tu le connais .... Wink
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Mer 13 Sep - 14:02

Paolo73 a écrit:woui! effectivement cela te permettra de reconnaître les lieux , sur ton chemin il y a aussi  "le puits St Réparade"  ou il se passe aussi des choses souvent , en principe "on" ne s'embête pas  chez Denis avec un peu de chance le mistral souffle aussi parfois  mais ça tu le connais .... Wink

Le Puy ? Je connais bien! Je suis membre du club depuis juin 😉
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Jeu 14 Sep - 22:59

Vu la météo samedi, je viendrai dimanche. C est possible ?
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Ven 15 Sep - 17:41

bonsoir,
Je souhaitais venir dimanche, c est maintenu ?
Quelle est l amplitude horaire ?
Merci pour votre réponse

Michel
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par denis FRA 38 Ven 15 Sep - 17:58

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Whatsa10

la météo de ce we, la rencontre est maintenue,

pour l'amplitude; de 9 h le matin jusqu'à la fermeture de la base, 21 h pour ceux qui le veulent, chacun est libre de son temps, et de partir à l'heure qui lui convient.

nous faisons une rencontre exposition navigation ouverte, chacun est libre de naviguer, en respectant juste quelques règles de base concernant la sécurité des bateaux, le principal est et reste de se faire plaisir et de passer une bonne journée ensemble.

a demain ou dimanche, le portail est grand ouvert, le café programmé avec les croissants pour les lève tôt

Denis
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Sam 16 Sep - 16:55

Prêt pour demain.
J y serai vers 8h30 9h
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre Empty Re: expo navigation Lapalud 16 et 17 septembre

Message par Michel.B Lun 18 Sep - 13:55

Bonjour,

Merci pour cette belle journée passée en votre compagnie hier, ou l'on a pu faire quelques régates en DF95 et voir de belles pièces autant en voiliers qu'en bateaux motorisés.

Vous avez un beau plan d'eau et une équipe bien accueillante et sympathique.

Bonne journée et à bientôt
Michel.B
Michel.B

Messages : 45
Date d'inscription : 09/06/2023
Age : 56
Localisation : Aubagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum