Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

+5
roussely
144asgedav
Paolo73
denis FRA 38
pauvrette
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par pauvrette Dim 4 Sep - 17:08

Le club Mini Flotte Lapalud organise une rencontre DF95
le 16 octobre 2022
sur la base de loisirs des Girardes (84) à Lapalud.

A tous les propriétaires de DF95 avec ou sans licence.

Accès direct au bassin par le parking de la base.

Accès à la base :
sortie autoroute Bollene par le sud,
la base est située sur la D 204,

Pierrelatte pour le nord par la RN 7.

Stationnement des véhicules sur place,
local pour recharger les accus.

Repas tiré du sac.
Pour le moment nous ne savons pas si le restaurant sur place réouvre.

Organisateur : Denis JOUAUX

Inscriptions sur le forum : prénom et n° de voile
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty régates 16 octobre

Message par denis FRA 38 Dim 4 Sep - 23:28

bonsoir

quelques précisions :

accès au plan d'eau se fera dès 8 h, un fléchage sera mis en place sur le parking, l'entrée dans la base se fait par la droite du parking via un grand portail.

chaque véhicule sera "badgée" et stationné à quelques mètres du bassin, (seule contrainte ne pas circuler autour du lac dans la journée) si des camping car ou fourgons veulent venir la veille, prévenez moi que je demande la permission de vous installer sur le parking dans un premier temps, en sachant que la base ferme à 21 h pour ouvrir le lendemain 8 h.

nous disposons d'un bateau de récupération équipé d'un moteur électrique

la mise à l'eau sera faite par les membres du club, le niveau du lac varie suivant les saisons, (possibilité d'utiliser le ponton de la voile, son accès est compliqué avec un bateau dans les mains) il n'y a pas de ponton sur la zone que nous occupons

pour les horaires de navigation, je pense que nous verrons directement sur place, et que vous serez indulgents pour nos éventuelles erreurs dans le déroulement de cette journée, c'est une première que nous aimerions renouveler régulièrement.

un dernier point, la météo, fantaisiste en cette période, en cas de forte pluie ou fort mistral nous comprendrons que vous n'ayez pas donné suite, sinon venez profiter de ce bassin, 15 hectares à disposition, d'eau claire, sans algues juste parfois un peu trop de vent.....ceux qui connaissent Pierrelatte apprécierons.

et n'oubliez pas de vous inscrire, il faudra bien prévoir le pot de l'amitié, quelques tables et chaises, et nous ne demandons aucune participation

bonne soirée à tous
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par Paolo73 Lun 5 Sep - 9:40

ha ben!...en voila une bonne nouvelle Denis , quelle joie de retrouver ton plan d'eau et son doux zéphyr qui souffle souvent et dans le bon sens Very Happy voir parfois fort....mais si c'est comme sur la photo se sera parfait , je viendrai la veille comme d'ab...je connais le parking et je ne fais pas de sortie nocturne j'arriverai avant la fermeture du portail avec le CC Very Happy
il y avait un temps une rangée de cubes assemblés pour la mise a l'eau , il n'y est plus ? sinon avec une paire de bottes chacun se débrouille . Si les "sudistes" se déplacent ce que je crois , ça va faire du monde cheers


Nous sommes habitué a donner une "participation" même modique , vous etes un club de "riches"?

A ceux de loin... qui ne connaissent encore pas le coin vous devriez venir voir ça ne sera pas un déplacement pour rien et en plus c'est "gratuit" hihihihiiiii
j'aime bien ton Avatar....

Paolo fra 147 et "Médor" si tu connais le point GPS , tu devrais le mettre ça rendra service
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par denis FRA 38 Lun 5 Sep - 10:17

salut Paolo

content d'avoir de tes nouvelles, j'en déduit qu'il 'y a plus de congères qui bloquent les routes là haut Very Happy Smile . tu as bien raison de venir en profiter.

non, nous ne sommes pas un club riche, chacun donne son écot pour le faire fonctionner en début de saison, environ 40 €, on décide du montant en AG, çà suffit pour payer l'assurance et les dépenses courantes ( la mairie participe aussi, plus de la mise à disposition du bassin et du matériel ou salle), nous avons financé dès le départ la plus part de nos besoins, çà nous suffit.

le ponton en cubes appartenaient à la voile, FFV, ils l'ont récupéré, (çà fait riche et il ne sert quasiment à rien), pour en faire un ponton qui sert aux otaries pour se dorer la couenne l'été et occasionnellement embarquer sur les rares bateaux qui naviguent.

nous sommes équipés de wedders, mais à cette date l'eau n'est pas froide, et ce ne sont pas des M, le fond est sableux, rien à craindre pour les coques.

reste un point qui devrait se régler, le resto, Luc a vendu à un incapable, il est fermé depuis 2 ans, réouverture prévue, mais toujours pas de date, et l'on ne se sent pas capables de préparer un repas, ce sera repas tiré du sac, avec repli dans la salle de réunion en cas de besoin.

il y aura du monde le samedi après midi, je me fais confirmer l'heure d fermeture du portail par la mairie, pour le moment il est affiché à 21h, je vois aussi avec le gardien, il est sympa, çà aide.

coordonnées GPS Longitude 4.705089 Latitude 44.312605, une bonne carte suffit rassurez vous, pour trouver et c'est bien indiqué.

caresses à Larry


si les participants veulent donner un gros quelque chose, il y aura une boite, on accepte la petite monnaie juste pour lester la boite Very Happy Very Happy Very Happy
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par Paolo73 Lun 5 Sep - 11:37

tu me diras dans le creux de l'oreille en ce qui concerne la FFV qui a récupéré le ponton , on essayera de s'en occuper....je vois que tu te souviens de Larry hhihihihi , oui! les congères sont fondues du coup le pastis avec l'eau du robinet a pris un coup de chaud...

allez les "mecs" inscrivez vous pour le plan d'eau de Denis ça vaut la peine de se déplacer je ne parle pas seulement de ceux du 1/4 SUD-EST les autres aussi sont acceptés.
Nous viendrons avec le casse croute , nous verrons plus tard pour le resto du bord.
Nous mettrons dans la boite la modique somme de 5€ pour la participation habituelle pour l'organisateur, histoire de te remercier de nous accueillir sur ton magnifique plan d'eau bien aéré dont je ne vois plus la Photo?....
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par pauvrette Lun 5 Sep - 12:01

Zone de navigation - base de loisirs des Girardes (84) à Lapalud

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre _mg_2210
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par pauvrette Lun 5 Sep - 12:05

Merci d'annoncer votre participation :

Paul FRA 147
Marc FRA305
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Présent à LAPALUD

Message par 144asgedav Mer 7 Sep - 12:00

Bonjour,
Je serai là pour la régate:
Yves FRA144.
A bientôt
144asgedav
144asgedav

Messages : 17
Date d'inscription : 17/02/2022
Localisation : Pierrelatte

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par roussely Mer 7 Sep - 12:16

Bonjour.
Je m'inscris, et comme Paolo, je donnerai un modeste écot comme un encouragement et un remerciement.
J'emmènerai mes bottes et mon casse-croute!
Au plaisir de venir sur un nouvel endroit, pas trop loin de chez moi, cordialement, Christian FRA122
roussely
roussely

Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par denis FRA 38 Mer 7 Sep - 15:02

bonjour,

vous êtes les bienvenus, pour ceux qui ne connaissent pas le lieu, un avant gout de la zone de navigation,

la plage, et la partie sud du lac
Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre 0o3a0012

la mise à l'eau et quelques voiliers du club

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre _mg_1711

une vue d'ensemble du bassin ou nous évoluons

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre 0o3a0011

pour le stationnement, un grand espace nous est réservé sur la partie droite de la base, à quelques mètres du bord.

denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par fra3494 Mer 7 Sep - 20:05

Intéressant, si par hasard je suis "sudiste " mi octobre !

(5)94
fra3494
fra3494

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par jean paul 120 Jeu 8 Sep - 14:05

Jean Paul Faure présent 120
jean paul 120
jean paul 120

Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par Franck DELERY Jeu 8 Sep - 23:06

Franck (FRA51) : présent.
Franck DELERY
Franck DELERY

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 71
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par roussely Jeu 15 Sep - 13:01

Bonjour. Je viendrai, C. ROUSSELY, FRA122.merci
roussely
roussely

Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Inscription LAPALUD - 16 Octobre

Message par philclo07 Ven 16 Sep - 17:26

Bonjour,
Merci de m'inscrire pour la régate de LAPALUD du 16 Octobre
Phil Clottens FRA 815 (ASGEDAV)
Merci.
philclo07
philclo07

Messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par pauvrette Mar 4 Oct - 21:25

Merci d'annoncer votre participation :

Paul FRA 147
Marc FRA 305
Yves FRA 144
Frédéric FRA 594
Patrick FRA 813
Phiippe FRA 815
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par fra3494 Ven 7 Oct - 14:47

Je "descends" demain, j'espère pouvoir venir si pas de soucis de carburant.... (Faut déjà que j'arrive au Puy avant!)
Vous n'avez pas de guêpes là-bas j'espère ?
fra3494
fra3494

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par Paolo73 Ven 7 Oct - 15:17

Very Happy j'sais pas mais "on" a les moustiques tigre et si "mistral" il y a pas probléme leur plan de vol est perturbé , la solution c'est se barbouiller avec de la moutarde ils aiment pas , ça colle ... a part si on fait un barbecue tu nous rendra service , si tu "descends" demain prends ton temps , t'es en avance....pour le 16 avec un vélo et une remorque ça peux se faire.
Pourquoi la question des guêpes? t'as la phobie? sinon Denis ne pique pas non plus , des fois il mord .
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par fra3494 Ven 7 Oct - 15:50

piqué à Choisy à la lèvre, et le lendemain je ressemblais à Emmanuelle Béart, et impression de sortir d'anesthésie chez le dentiste ....Je suis allergique à d'autres choses, mais je n'avais jamais fait réaction à guêpe...
fra3494
fra3494

Messages : 17
Date d'inscription : 06/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par denis FRA 38 Ven 7 Oct - 16:10

bonjour

pas de soucis avec les guêpes, pas vu beaucoup cette année contrairement aux années passées.

pour les "moustiques" au lac il n'y en a pas, nous avons navigué hier, contrairement au jardin, j'en ai grillé une bonne quarantaine le temps de faire une peinture sur une coque en extérieur, dès que l'on sort çà crie "à table".

bon les compétiteurs, coté météo les prévisions sont bonnes, le vent va monter en puissance dans la journée, sans toutefois obliger à sortir le jeu D! entre 6 et 21 km h, mais ce ne sont que des prévisions .

pour le stationnement, le gardien est prévenu, il vous fera entrer sur le parking, le portail ferme à 20 h, mais il y a un espace prévu à l'extérieur, pour les autres on vous accueille à partir de 8h à l'intérieur de la base à quelques mètres de la mise à l'eau, avec le café et les croissants frais.

pour l'essence, il y a un Leclerc à proximité à Bollène à 8 mn, 7 km, normalement ils ont du carburant.

en effet, parfois je mord, mais je préviens avant, Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre 1f600 Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre 1f606 mais pas comme Larry, en remuant la queue, mais comme le bon vin je me bonifie avec le temps.............

allez un peu de sérieux, les bouées sont mouillées, le parcours modifiable à souhait si des fois le vent nous jouait des tours, la sécu testé hier, la sono pour les départs aussi, il reste aux non-inscrits à venir découvrir le plan d'eau.

A dimanche si vous le voulez bien

Denis
denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par Franck DELERY Dim 9 Oct - 17:53

Bonjour,
Veuillez noter que je me désiste pour cette rencontre.
Désolé : même jour (s'il y a du carburant), régate FFV au Puy-Sainte-Réparade
Amitié, Franck (FRA51)
Franck DELERY
Franck DELERY

Messages : 25
Date d'inscription : 20/07/2021
Age : 71
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par roussely Dim 9 Oct - 20:18

Bonjour. Désolé à tous, si carburant, régate IOM au Puy Sainte Réparade...
roussely
roussely

Messages : 115
Date d'inscription : 15/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par pauvrette Dim 9 Oct - 20:27

Merci d'annoncer votre participation :

Paul FRA 147
Marc FRA 305
Yves FRA 144
Frédéric FRA 594
Patrick FRA 813
Phiippe FRA 815
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par Paolo73 Lun 10 Oct - 8:59

ben! moi je viens , j'avais prévue de sortir de mon trou , jusqu'à plus ample information j'vais aller voir la jauge du CC , au pire Denis a dit qu'il y avait de quoi faire plein chez lui...pour le moment si la situation n'empire pas je suis toujours "partant" .
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre Empty Re: Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre

Message par denis FRA 38 Lun 10 Oct - 9:24

bonjour à tous.

faites au mieux, le parcours est en place, reste à le tester cette semaine, et espérer que les prévisions météo sont aussi fantaisistes que d'habitude pour le we!

pour 2023 on se calera sur le calendrier FFV et les autres classes pour vous proposer des dates, des fois que la Méditerranée arrive de Vitrolles à Puy ste Reparade. j'avais considéré la distance entre Vitrolles et Lapalud comme suffisante  Rencontre DF95 Mini Flotte Lapalud le 16 octobre 1f600 pour ne pas gêner ou obliger certains à faire un choix.

pour ceux qui arrivent tôt, je serai au lac l'après midi.

bonne semaine

denis FRA 38
denis FRA 38

Messages : 43
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 73
Localisation : LAPALUD 84

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum