Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accu Rx Hyperion

5 participants

Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Accu Rx Hyperion

Message par Barjo31 Mer 4 Aoû - 17:47

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que la marque Hyperion fait deux accus LiFe 2s dont les dimensions, poids et capacité conviennent parfaitement à l'alimentation Rx de nos DF95.

Petit modèle:

Dimensions : 57x30x17mm
Masse : 52g
Capacité : 850 mAh
Courant décharge max en continu : 4.25A
Courant de charge max: 3.4A
Connecteur : Prise JR
Prise équilibrage : JST-XH
Prix : 12.50 euro

Gros modèle:

Dimensions : 57x31x31mm
Masse : 95g
Capacité : 1700 mAh
Courant décharge max en continu : 5A
Courant de charge max: 2A
Connecteur : Prise JR
Prise équilibrage : JST-XH
Prix : 21.90 euro

On peut les trouver cher, mais la marque est des plus recommandable, je peux en attester, au moins pour ses Lipo.

J'ai pour ma part dévalisé FlashRC des 2 exemplaires 850 mAh qui leur restaient en stock (voir photos).

A noter aussi que deux 850 mAh branchés en // rentrent parfaitement dans le logement que ce soit à plat ou sur la tranche.

Voilà c'est tout !

Thierry
Barjo31
Barjo31

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par Barjo31 Mer 4 Aoû - 17:49

Accu Rx Hyperion  Img_e812
Accu Rx Hyperion  Img_e811
Accu Rx Hyperion  Img_e810
Barjo31
Barjo31

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par gerald rogivue Mer 4 Aoû - 20:27

Je confirme très bonne marque.
J'achète aussi sur Flash RC. Très sérieux et rapide si en stock.
gerald rogivue
gerald rogivue

Messages : 227
Date d'inscription : 25/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par Paolo73 Jeu 5 Aoû - 9:02

Very Happy ha! enfin...je n'osais pas m'aventurer a faire de la pub cheers , oui! magasin serieux bien achalandé et compétent , plutot orienté sur ce qui vol , plane , sous toutes ses formes , rayon bateaux rapides ...voitures , mais pour l'électronique il y a parfois des coups de but a faire , magasin dans la banlieue de Grenoble38
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par Barjo31 Jeu 5 Aoû - 9:43


...et puisque on en parle, il faut aussi citer Miniplanes sur Nantes. Ils sont tout aussi sérieux, ont un catalogue très fourni (plus même), on peut y passer commande les yeux fermés (façon de parler bien sûr, gardez en un ouvert quand même histoire de ne pas commander n'importe quoi et en grande quantité !...).

Thierry
Barjo31
Barjo31

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par Paolo73 Jeu 5 Aoû - 10:05

oui ! Ici il y a un poste ou certains ont répertorié quelques adresses , trouver un fournisseurs qui fait le df95 et qui a du stock , Techni-models en Rhône Alpes, PG Modelisme a Pierrelatte, Sud Radio en région parisienne , oui! Mini Plane également , le chinois pour les adeptes , seulement le livreur vient a vélo et lui donner le temps....ça ne marche bien que pour le covid , propre , simple, rapide , certain de ne pas guérir ou avec séquelles aux poumons et le neurones , sauf les mains.....
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par Barjo31 Jeu 5 Aoû - 10:26

Sud Radio j'écoute pas, France Inter plutôt... Ok, je sors, là c'est mérité j'avoue...

Thierry
Barjo31
Barjo31

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par ofayemendy Jeu 5 Aoû - 17:02

Paolo73 a écrit:oui ! Ici il y a un poste ou certains ont répertorié quelques adresses  , trouver un fournisseurs qui fait le df95 et qui a du stock , Techni-models en Rhône Alpes, PG Modelisme a Pierrelatte, Sud Radio en région parisienne ,  oui! Mini Plane également , le chinois pour les adeptes ,  seulement le livreur vient a vélo et lui donner le temps....ça ne marche bien que pour le covid , propre , simple, rapide , certain de ne pas guérir ou avec séquelles aux poumons et le neurones ,  sauf les mains.....

Oui effectivement le post existe dans la rubrique "association de classe/ liste des fournisseurs" avec les liens pour accéder directement aux sites marchands....
Je l'avais mis en place au tout début... Merci Paul de lui faire une petite publicité de temps à autre pour éviter les questions redondantes sur l'approvisionnement en pièces pour le DF95.

Sa mise à jour est désormais à la charge de l'équipe dirigeante de l'association.

Olivier
ofayemendy
ofayemendy

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2020
Age : 49
Localisation : Martignas sur Jalle

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par pauvrette Jeu 5 Aoû - 19:47

Links et fournisseurs DragonFlite95 :

https://df95france.com/links/
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Accu Rx Hyperion  Empty Re: Accu Rx Hyperion

Message par Barjo31 Sam 7 Aoû - 12:07

Bonjour,

Cet post étant réservé à l'equipe dirigeante, dans lequel les membres peuvent ils poster des propositions de fournisseurs ?

Merci,

Thierry
Barjo31
Barjo31

Messages : 42
Date d'inscription : 22/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum