Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite présentation "Nocturne"

+2
Paolo73
Cyril P
6 participants

Aller en bas

Petite présentation "Nocturne" Empty Petite présentation "Nocturne"

Message par Cyril P Sam 5 Juin - 2:48

Bonjour (ou bonne nuit je ne me suis pas rendu compte de l'heure tardive Shocked ) , après quelques recherches j’espère avoir trouver la bonne rubrique pour me présenté a vous.
Je m’appelle Cyril, 47ans , je vie dans la belle région du Fenouillèdes dans les Pyrénées Orientales, et je suis l'heureux propriétaire d'un DF95 qui attend de recevoir ses jeux de voiles "B.C.D".

Le DF95 est mon tout premier bateau vrc, je suis donc totalement débutant.
j'ai pus faire mon premier baptême et celui de mon bateau, il y a tous juste une semaine, un peu tendu au début j'ai rapidement eu le sourire jusqu'au oreilles pendant ....4 heures non stop:lol: , c'est un vrai plaisir de faire navigué ce Dragon Flite; bon il faut avouer que les conditions était idéales, petite tramontane juste ce qu'il faut pour le jeux de voile "A", soleil, et pieds dans l'eau Very Happy

Bien qu'un peu isolé géographiquement et n'ayant pas beaucoup de temps pour moi dans les mois qui viennent (je suis cuisinier dans un gros centre de vacance) j’espère a l'avenir pouvoir me déplacé sur des régates. j'ai d'ailleurs fait la demande de numéro par mail comme indiqué, en espérant qu'ils a était bien réceptionner, j'ai eu quelques problème pour scanner cette demande et je ne sais pas si la pièce jointe est bien passée. j'ai fait la demande du numéro 660 Rolling Eyes

Au plaisir de pouvoir discuter avec vous sur ce forum et je l’espère plus tard de pouvoir régater avec vous !!! Smile
Cyril P
Cyril P

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 50
Localisation : Pyrénées orientales

Revenir en haut Aller en bas

Petite présentation "Nocturne" Empty Re: Petite présentation "Nocturne"