Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lac des Saloniques

2 participants

Aller en bas

lac des Saloniques Empty lac des Saloniques

Message par le gone 501 Lun 21 Aoû - 18:53

bonjour

voici la region de lyon rentre dans la dance du df 95
avatar
le gone 501
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lac des Saloniques Empty Re: lac des Saloniques

Message par pauvrette Mar 22 Aoû - 8:46

Vous pouvez faire une présentation du Lac des Saloniques et annoncer vos animations, entraînements et regates DF95.

Bravo pour votre entrée dans la grande famille des DF95.

Un bon choix.

* vous êtes chanceux, pour 2023 se positionne également le CF DF95 les 29, 30 sept et 1er oct au YC Le Bourget du Lac donc proche de chez vous. Pas d'hésitation on serait heureux de vous voir.
pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

lac des Saloniques Empty Re: lac des Saloniques

Message par Paolo73 Mer 23 Aoû - 11:27

ha! quand même , je commençais à m'inquiéter avant que l'eau s'évapore de la marre....Yvan est plus connu dans la VRC sous le surnom de le "Gone" oui! c'es pas terrible ...;wharfwharf , le gone en langage de lugdunum(Lyonnais) ça veux dire , l'enfant , le "gamin" sinon il a la taille normale.... Shocked oui! presque normale mais il est resté Gamin Very Happy . la région commence a s'etoffer ça fait deux de plus en peu de temps , jusqu'a présent il(s) œuvrai(en)t dans le IOM et le rg65 sans doute une erreur....le 65 ?Very Happy je pense que ses pensionnaires en 65 vont virer leur cutty pour grossir le nombre ??? avec un peu de chance s'il fait attention a notre calendrier il devrait nous proposer des choses , BIENVENU ! Yvan , Michel et les autres cheers
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

lac des Saloniques Empty Re: lac des Saloniques

Message par Paolo73 Mer 23 Aoû - 11:51

je vais marcher un peu sur ses plates bandes pour vous situer son domaine  du "lac des Saloniques" quand on passe devant l'aéroport de St Exupéry sur l'autoroute A432-E70 qui ceinture  LYON en direction du Nord-Paris  sortie nr 3 sur la commune de Janneyrias 69 mais on ne va pas a Janneyrias, cette sortie méne également a des grands batiments a partir de là je pense qu'il mettra le fléchage sinon je vais encore me perdre , avec le gps ça marche bien 45.762455, 5.095083 on doit pas etre loin du portail fermé a clef Very Happy
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

lac des Saloniques Empty Re: lac des Saloniques

Message par Paolo73 Jeu 24 Aoû - 14:16

Allo Allo! Yvan il serait souhaitable que tu changes de statut sur ce forum en passant "d'Invité " a "membre" pour la logique de fonctionnement et de terminer ton inscription tu auras également la possibilité sous ton "Avatar" futur de faire figurer également le "petit bonhomme et l'enveloppe " comme la grand majorité des membres , afin que nous puissions se joindre en direct en utilisant le MP ou la petite enveloppe.... merci§
comme avatar il serait bien que tu mettes aussi quelques chose qui te ressemble mais surtout pas celui que je connais ailleurs....disons celui de ton bateau ou de l'animal a grande oreilles qui broute sur le terrain hihihiiiiii
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum