Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon boulot a gâché ma saison...mais...

5 participants

Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par alain1313 Mar 27 Sep - 12:40

Et oui, c'est la vie...
Un boulot très prenant, des voyages à l'inverse des régates...bref, une saison en DF95 foutue (en RG65 pareil).
Mais bon, pour me consoler, le boulot m'apporte aussi des moments rares que je voulais partager avec vous.
La possibilité de naviguer en réel sur de très beaux bateaux.
Sur les photos (dans le désordre), Ixpérimental (réplique du Frioul 38 avec lequel F. Arthaud a couru sa 1ére route du Rhum), Ex-Pierre 1er (rebaptisé Flo pour le film) que tout le monde connait.
Lui (trimaran rose) d'A.Caseneuve, Interaction d'E. Thiboumery.
Bref, de pur moments de bonheur tout en travaillant.
Mon boulot a gâché ma saison...mais... Img_8512
Mon boulot a gâché ma saison...mais... Img_8415
Mon boulot a gâché ma saison...mais... Img_8510
Mon boulot a gâché ma saison...mais... Img_8513
Mon boulot a gâché ma saison...mais... Img_8511
Mon boulot a gâché ma saison...mais... Img_8416
Mon boulot a gâché ma saison...mais... Img_8516
alain1313
alain1313

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 64
Localisation : Cuges-Les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par pauvrette Mar 27 Sep - 13:06

En esperant que le travail te laisse un peu de temps
pour nous rejoindre sur les plans d'eau en DF95.

Profites du temps présent.



pauvrette
pauvrette

Messages : 1167
Date d'inscription : 04/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par alain1313 Mar 27 Sep - 13:17

Hello Marc,
Je vous rejoins dès que possible, c'est à dire début d'année 2023 car là le tournage se terminera mi-décembre en Guadeloupe....
alain1313
alain1313

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 64
Localisation : Cuges-Les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par Battista Jeu 29 Sep - 13:54

Ouahou, génial ! Quel est ton rôle dans le tournage du film de Géraldine DANON "Flo" ? Apportes-tu des compétences en navigation ou en technique d'imagerie et/ou de tournage ?
Battista
Battista

Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par Paolo73 Jeu 29 Sep - 14:32

Veynard!...bien loin du train des "pignes" ....profite de ces instants qui passent , un bonjour a St François , les Saintes et le petit pain de sucre.... bounce cheers
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par alain1313 Sam 1 Oct - 17:48

Battista a écrit:Ouahou, génial !   Quel est ton rôle dans le tournage du film de Géraldine DANON "Flo" ?    Apportes-tu des compétences en navigation ou en technique d'imagerie et/ou de tournage ?

Salut,
Je suis 1er assistant-réalisateur, c'est moi qui transforme le scénario en journées de travail, puis organise et coordonne le tournage et je gère le plateau tous les jours.
Bien sûr que mes maigres connaissances en voile et bateaux m'aident et servent le film mais nous avons aussi un conseiller voile en la personne de Philippe Monnet.
alain1313
alain1313

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 64
Localisation : Cuges-Les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par alain1313 Sam 1 Oct - 17:51

Paolo73 a écrit:Veynard!...bien loin du train des "pignes" ....profite de ces instants qui passent , un bonjour a St François , les Saintes et le petit pain de sucre.... bounce cheers
Salut Paolo,
Je connais bien le train "des pignes" pour l'avoir fait plusieurs fois mais dans un cadre touristique non professionnel.
Mais j'ai eu aussi l'occasion de gérer des trains à vapeur sur divers tournages.
Oh oui, je profite de ce que mon boulot m'apporte même si ce n'est pas toujours simple.
Et puisque tu en parle, oui nous irons tourner quelques séquences aux Saintes et au pain de sucre.
alain1313
alain1313

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 64
Localisation : Cuges-Les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par Paolo73 Sam 1 Oct - 19:14

moi je ne bosse plus...depuis longtemps , je rate ce qui se passe en ce moment du coté de Paris , avec mes fils nous nous sommes lancés dans des travaux importants avant l'hiver , refaire le captage de l'eau qu'un glissement de terrain a emporté et la pelle mécanique c'est pas les mêmes joysticks que la vrc ...je suis tributaire de leur temps libre et aujourd'hui avec ce qui tombe en ce moment c'est la galére...je connais bien ta région j'ai donné quelques coups de pédales dans l'arriére pays quand j'étais plus jeunes et passé pas mal de temps a Six fours ....il y a longtemps! Very Happy
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Mon boulot a gâché ma saison...mais... Empty Re: Mon boulot a gâché ma saison...mais...

Message par jean paul 120 Mar 4 Oct - 10:18

Bon tournage Alain je pense que tu vas nous faire rêver quand nous regarderons le résultat de ton travail.
Tu nous rejoindras après le clap enfin de partager notre passion .
jean paul 120
jean paul 120

Messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum