Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

3 participants

Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

Message par So What Sam 4 Déc - 17:20

Bonjour à tous.
Pour celles et ceux qui, comme moi, sont peu familiers de l'anglo-chinois, je me suis amusé à traduire la notice de ma nouvelle radio Fly Sky FS-i6.
Je mets la doc à disposition de la communauté, sans droits, bien entendu, mais aussi sans autorisation du constructeur Shocked
Vu que le fichier n'est pas des plus légers (2,7 Mo), je le transmettrai par mail sur demande par MP.

So What ?
So What
So What

Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty Re: radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

Message par So What Sam 4 Déc - 18:03



Dernière édition par So What le Dim 5 Déc - 10:15, édité 1 fois
So What
So What

Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty Re: radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

Message par Jean-Paul Boissonnade Dim 5 Déc - 9:23

Bonjour, il y a la notice de la Turnigy qui est la meme.

https://cdn-global-hk.hobbyking.com/media/file/371099230X7654X7.pdf
Jean-Paul Boissonnade
Jean-Paul Boissonnade

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty Re: radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

Message par So What Dim 5 Déc - 10:02

Bien vu !
Et moi qui ai passé du temps là dessus ...

So What ?
So What
So What

Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty Re: radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

Message par Jean-Paul Boissonnade Dim 5 Déc - 10:36

Jean-Paul Boissonnade
Jean-Paul Boissonnade

Messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty Re: radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

Message par So What Dim 5 Déc - 16:09

Je me suis fait offrir celle-là car on peut programmer 20 modèles. ça évite, lors d'un départ en régate en catastrophe, de prendre l'émetteur du M40, et se demander pourquoi le tri 2M ne fait rien comme on veut. Et naturellement, pas de pont d'appairage dans la caisse de terrain ...

Là, un seul émetteur, une poignée de récepteurs appairés pour chaque bateau, et il ne devrait plus y avoir de problème ... ou alors plus celui là !
So What
So What

Messages : 92
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty Re: radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français

Message par DIERCKX Mar 8 Aoû - 17:39

Bonjour, J'aimerais avoir des crans sur mes manettes de ma flysky. On m'a dit qu'il suffisait d'ouvrir la télécommande et de bidouiller un truc pour avoir un effet cranté. Mais je n'ai pas trouvé comment faire. Est ce que l'un d'entre vous a fait cette manip ?
Merci
avatar
DIERCKX

Messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2023
Age : 54
Localisation : NEAUPHLE LE VIEUX

Revenir en haut Aller en bas

radiocommande Fly Sky FS-i6 - manuel en français Empty Raccordement ma fly sky au cerco

Message par Thierry Jeu 4 Avr - 19:47

Bonjour
Je vient dcacheter un helico belle 206 une radio commande fly sky et j aïs un gros souci pour faire les connection avec les cervo le recepteur est FS-A10B JE SUIS VRAIEMENT NOVIS MAIS J AIMERAIS TANP LE VOIR DEMARER ET FONCTIONNER merci à vous tous Ci quequn peut m aider
Merci
avatar
Thierry
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum