Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puisque on y discute de tout..et de rien....

2 participants

Aller en bas

Puisque on y discute de tout..et de rien.... Empty Puisque on y discute de tout..et de rien....

Message par alain1313 Sam 5 Juin - 9:19

Bonjour à tous,
Comme le dit la présentation du "Club House/Bar", on peut y discuter de tout.. et de rien....
Et parfois même d'autre chose que de voile RC.
Comme certains d'entre nous, je pratique aussi d'autres disciplines du modélisme et du monde RC.
Alors je viens partager ici une autre de mes passions, toujours en RC et même avec une voile....

Amitiés,
alain1313
alain1313

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 64
Localisation : Cuges-Les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Puisque on y discute de tout..et de rien.... Empty Re: Puisque on y discute de tout..et de rien....

Message par Paolo73 Sam 5 Juin - 11:16

Very Happy oué , j'avais ça avec une camera pour filmer les copains en vrai a St Hilaire pour la coupe Icare , jamais pu le recupéré...je ne suis pas adepte des choses périlleuses , et puis je laisse la place au jeunes... clown , ma chose est restée longtemps suspendue dans la falaise soit un courageux est allé la décrocher ou il est tombé tout seul....sinon j'ai ça en manuel , j'aime bien ....ça prends pas de place dans le sac a dos .
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Puisque on y discute de tout..et de rien.... Empty Re: Puisque on y discute de tout..et de rien....

Message par Paolo73 Sam 5 Juin - 11:21

avec l'électrique ça marchais bien aussi, j'avais pas mis le son!..... cheers
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Puisque on y discute de tout..et de rien.... Empty Re: Puisque on y discute de tout..et de rien....

Message par alain1313 Sam 5 Juin - 11:44

Hello Paolo,
Moi, j’y ai fait des démonstrations en vol pour les paramoteurs RC.
Pour Opale Paramodels, bien sûr…
Le « boss » est devenu un copain depuis….mais malheureusement il ne prend plus de stand à la Coupe Icare donc je n’y monte plus.
Dommage car c’est un événement super sympa.
Et nous on s’éclatait bien à voler presque tte la journée…;-)
J’ai retrouvé cette vidéo, je crois que c’est la dernière fois où j’y suis allé….
https://youtu.be/6HGWUg2QMxQ
alain1313
alain1313

Messages : 99
Date d'inscription : 29/01/2021
Age : 64
Localisation : Cuges-Les-Pins (13)

Revenir en haut Aller en bas

Puisque on y discute de tout..et de rien.... Empty Re: Puisque on y discute de tout..et de rien....

Message par Paolo73 Dim 6 Juin - 14:37

quand je suis en plaine , je me suis pas tres loin... finalement je suis passé aux drones pour les films et les photos c'est different , le vol stationnaire et la stabilité c'est plus facile pour les prises de vue , oui! j'ai eu l'occasion de voir cette démo sur l'aire d'écolage , il y a beaucoup de personnes qui utilisent ça à présent.
J'aime bien st Hilaire pour beaucoup de chose , les falaises derriére pullulent de bestiaux qui sont habitués a voir du monde en l'air , je me souviens des débuts , les perfs n'etaient pas terrible par rapport a ce qu'ils font aujourd'hui , j'ai essayé....c'est pas mon coté aventurier et puis les débuts fastidieux du moins pour moi , pas mal de gars se mettent au tas et un copain est en chaise depuis...faut etre jeune pour ça. Very Happy
Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Puisque on y discute de tout..et de rien.... Empty Re: Puisque on y discute de tout..et de rien....

Message par Paolo73 Dim 19 Déc - 10:48

Puisque on y discute de tout..et de rien.... Casque11

Paolo73
Paolo73

Messages : 423
Date d'inscription : 26/10/2020
Localisation : entre Savoie et Isére en hauteur!....

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum